DÉPISTAGE DES IST À LA MAISON DE SANTÉ.

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Beynat

La Maison de Santé du Pays de Beynat (M.S.P) organise depuis le 17 juin et jusqu’au 11 juillet, des dépistages des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Quelles que soient les raisons qui vous poussent à vouloir vous faire dépister, vous pouvez le faire sans rendez-vous et sans ordonnance, avec une prise en charge par l’assurance maladie.

Les prochaines permanences à la MSP accueillent majeurs et mineurs accompagnés d’un adulte : le mercredi 1er et 8 juillet de 12h à 13h, ainsi que les samedis 4 et 11 juillet de 11h à 12h.

Il est important de rappeler que de nombreuses IST peuvent être présentes sans symptômes.

Publié par Yann Lomenech