Depuis le  2 octobre 2023 , la municipalité de Beynat a mis  en place un service « Cartes d’identité et passeports ».

Pour toute demande ou renouvellement, il faut prendre rendez-vous par téléphone ( uniquement)  au 05 55 85 50 25. Attention : Avant toute prise de rendez-vous, il convient de faire une pré-demande en ligne sur le site ANTS (  www.anwww.ants.gouv.fr ts.gouv.fr  ) pour se renseigner sur les justificatifs nécessaires et constituer votre dossier.

 

Une fois toutes les pièces réunies, vous pouvez prendre rendez-vous.

Vous pouvez-donc vous rendre en mairie  à votre rendez-vous , avec toutes les pièces justificatives, afin de déposer votre dossier.

Vous serez ensuite averti par SMS de la disponibilité de votre CNI ou Passeport, afin de venir le retirer en mairie.

 

 

Il y a donc 5 étapes à respecter 

  • Pré-demande en ligne (ANTS)
  • Constitution du dossier
  • Prise de rendez-vous auprès de la mairie au 05 55 85 50 25 
  • Le rendez-vous en mairie
  • Le retrait du titre

 

Pour informations :

 

Pour une première demande ou un renouvellement de C.N.I :   Justificatifs CNI  

Pour une première demande ou un renouvellement de passeport : Justificatifs passeport